Chaque année vous hésitez. Vos amis prévoient toujours une grosse soirée pour le nouvel an et vos parents un repas convivial dans la continuité de Noël. Vous adorez vos parents, ils vous ont évité de passer Noël tout seul, mais parfois ces repas s’éternisent et vous ennuient. D’un autre coté, les réveillons entre potes se sont aussi parfois révélés être des plans calamiteux où vous vous êtes perdus au milieu d’une foule de gens que vous connaissiez à peine voire pas du tout. Pour trancher et décider qui vous accompagnera dans la dernière nuit de 2014 , Europe 2 fait le point avec vous sur les bons côtés des réveillons en famille et ceux des réveillons entre amis.
EN FAMILLE
Les réveillons en famille, c’est reposant. Pas de stress d’organisation, rien à faire, juste à mettre les pieds sous la table et à profiter du bon dîner concocté. Seulement quand vient minuit, tout le monde commence à bailler alors que vous avez encore envie de prolonger la nuit. Ce genre de situation arrive rarement avec vos amis qui font en général la fête jusqu’au bout de la nuit . Avec eux tout peut arriver, et surtout n’importe qui..pourquoi pas même la femme de vos rêves. Le réveillon avec les potes, c’est l’aventure , comme un saut la tête la première vers l’année 2015. Chaud devant !
ENTRE POTES
Avec vos amis ou en famille, on vous souhaite un excellent réveillon. Cette année encore, n’oubliez pas non plus de prendreles résolutions que vous ne tiendrez jamais ! Bonne année