Nus dans la rue, les New-Yorkais s’amusent pour le BodyPainting Day

Une parade des plus étonnantes a parcouru les rues de New-York afin de montrer les talents des artistes de body-painting sur des corps complètement nus ! europe2.fr vous dévoile ce que ça donne.

Rien à voir avec les serveurs nus en body-painting de ce restaurant new-yorkais ! Non, c’est en l’honneur du body-painting Day à New York du 18 juillet que des centaines de participants ont fait tomber la chemise, histoire de montrer les talents de ces artistes du corps. Un cortège des plus étonnants que les passants ont pu accueillir parmi eux ! Andy Golub, qui a organisé cette journée, explique ses motivations : « on devrait pouvoir se balader et apercevoir de temps en tant un peu d’art » ! C’est chose faite puisque les habitants de la grosse pomme ont pu admirer toutes sortes de designs sur ces corps complètement nus. europe2.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous…

Oui, le résultat est très souvent bluffant comme pour cette jeune fille se baladant nue dans les rues en body-painting ! L’ambiance semblait aussi au rendez-vous à New-York en cette journée de découverte de la discipline…Le succès était aussi là avec une centaine de candidats et une douzaine d’artistes. Les participants prônaient également l’acceptance de soi à travers la nudité. On espère que le message est bien passé !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :