On sait quel signe Astro a le plus de mal à s’engager

Le Zodiaque et l’engagement, c’est une longue histoire… et justement, on sait quels sont les signes les moins à l’aise avec le concept

On le sait, chaque signe du zodiaque a sa petite réputation. Par exemple, les Poissons seraient réputés pour être les signes les plus menteurs tandis que les plus intelligents seraient les Capricornes. Evidemment, chacun est libre d’y croire – ou pas. Mais, parce qu’on a jamais assez d’infos sur les signes Astro, on a creusé un peu. Et, cette fois, on se penche sur les signes qui ont le plus de mal à s’engager.

Alors que les signes de Terre sont connus pour rechercher la stabilité, il semblerait que chez les signes d’Air, ce soit plus difficile. Et justement, selon  Nathalie Marcot (astro love coach), c’est le Verseau qui aurait le plus de mal avec l’engagement. La raison ? Ce dernier aurait énormément de mal à renoncer à sa liberté. La coach ajoute d’ailleurs que le Verseau «est dirigé par Uranus, la planète de l’indépendance et de la liberté». En fait, «les contraintes liées au couple et la routine» sont des choses qui auront tendance à faire fuir un(e) natif(ve) de ce signe. Pour être bien, les Verseaux  ont besoin «de nouveautés et aiment l’imprévu» – des raisons qui les poussent vers les « unions libres ». 

Le Sagittaire, lui aussi dans le classement

Et ce n’est pas tout ! Parmi les douze signes du zodiaque, le Sagittaire est, lui aussi, réfractaire à l’engagement : parce qu’il «n’aime pas les limites et se sentir bloqué, enfermé», le Sagittaire est du genre à préférer le célibat. Notez que «le mariage ne fait souvent pas partie de ses projets»…

Evidemment, tout cela ne s’applique pas à tous les Verseaux et Sagittaires ! Ces traits de caractères ressortiront plus ou moins, selon les personnes ! 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :