Once Upon A Time saison 4 : Cruella, Ursula, Maleficent…les nouvelles menaces

Once Upon A Time est en pause, c’est vrai. Seulement, est-ce une raison pour ne pas se pencher sur la série ? Aujourd’hui, europe2.fr revient sur Cruella, Ursula et Maleficent, les méchantes qui rendront la saison 4 encore plus sombre.

Vous l’avez vu dans notre top des meilleurs moments, le Winter Finale de la saison 4 de Once Upon A Time a vu apparaître trois méchante assoiffées de vengeance, à savoir Cruella, Ursula et Maleficent. Si elle avaient des comptes à régler avec Rumple par le passé, ce dernier décide à la fin de l’épisode de s’allier à elles afin de donner aux « villains » une chances d’avoir la fin qu’ils méritent (selon eux). Chez europe2.fr, la fin de l’épisode nous à laissé dans l’impatience la plus totale. Alors pour y remédier et combler le manque, nous avons choisi de nous arrêter sur ces trois personnages atypiques. Bien sûr, elles sont mythiques. Seulement qui sont-elles dans la série ?

« Le risque en valait la peine. Nous avons vécu trop longtemps dans un monde où les héros gagnent toujours ». – Ursula

Si elle est déjà apparu dans la série, Rumple retrouve Ursula dans l’aquarium où elle travaille, à New York. Bien qu’elle se montre relativement réticente au départ, elle est surtout motivée par un but qui, pour elle, est ultime : donner aux méchants la fin qu’ils méritent. Bien sûr, tout est relatif. Seulement, elle est déterminée et c’est pour cette raison que la sorcière des mers se joint au ténébreux.

« Tu veux peut-être que je t’apporte un escabeau pour que tu puisses me regarder dans les yeux en me menaçant ? » -Cruella

Cruella d’Enfer est tout droit sortie des 101 dalmatiens, ça, personne ne vous l’apprend. Dans Once Upon A Time, interprétée par Victoria Smurfit, elle s’est alliée à Ursula et Maleficient. Fidèle à celle qu’on connait, le personnage arbore son mythique costume noir et blanc (sans parler de la coupe de cheveux) et sera sûrement à la hauteur de sa réputation. Seule, Cruella n’est probablement pas un danger. Seulement, accompagnée de Maleficent, de Rumple et d’Ursula, c’est une autre histoire… D’ailleurs, Pungo et son maître devraient se méfier : son arrivée à Storybrooke ne présage rien de bon.

« Bête, c’est trop sévère. Je préfère qu’on m’appelle Maléfique »- Maleficent

Arrivée pour la première fois dans la saison 3, Maleficent est sûrement la plus dangereuse. Vous l’avez connu dans la Belle au Bois Dormant, retrouvez-la dans Once Upon A Time et clairement, elle est la plus grande menace au dessus des habitants en cette deuxième partie de saison. Ce qu’il faut savoir, c’est que Maleficent et Regina se connaissent. Comme le souligne l’interprète de la Queen Evil, « elles ont une histoire commune » et la saison 4 est l’occasion de creuser leur relation. Ainsi, nous saurons comment elles se sont rencontrées et surtout, comment elles en sont venues à être amies. Vous l’aurez compris, la suite promet des scènes intenses et pleine de suspense. Seulement, il faudra patienter encore un peu avant de les retrouver toutes les trois sur ABC…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :