Il était temps. Hier, Once Upon A Time a fait son grand retour sur ABC et une fois de plus, la série a su surprendre. Explications en trois points sur europe2.fr.
Pour bien commencer le mois de mars, ABC nous envoyait directement à Storybrooke pour le Spring Premiere de Once Upon A Time. La saison 4 a su surprendre avec la Storyline Frozen et clairement, il fallait être à la hauteur pour le retour de la série. Or, c’est un pari réussi. L’épisode fut riche en rebondissements et retrouver chaque personnage est un plaisir. Mieux, nous avons hâte de les revoir la semaine prochaine. Mais en attendant, europe2.fr vous propose de revenir sur trois moments clés de l’épisode 13 diffusé hier.
triple Alliance
[contentvideo order=’1′]
Pour commencer, il y a l’alliance de Cruella, Maleficent et Ursula. Ces trois méchantes représentent une nouvelle menace pour Storybrooke et dès ce premier épisode, les bases ont été posées : il faudra s’en méfier. Hier, Maleficent manquait à l’appel, c’est vrai. Seulement, les scènes entre Cruella, Ursula et Rumple ont parfaitement fonctionné. Leur alliance est redoutable, crédible et se ponctue parfois de légèreté. Bref, c’est un tiercé gagnant. Rumple finit par rentrer à Storybrooke et bien sûr, il s’est imposé en leader du petit groupe. En même temps, l’imaginait-on vraiment s’écraser face à trois femmes, même si celles-ci ont du caractère ? Non, bien évidemment.
QueenSwan de retour
De leur côté, Emma et Regina forment un duo de choc. Parmi les fans de la série beaucoup sont ceux qui supportent et apprécient leur relation. Or hier, le duo s’est montré à la hauteur. Leur amitié est tout ce qu’il y a de plus crédible et les retrouver aussi liées ne peut que faire du bien. En première partie de saison, Emma et Elsa étaient étonnement proches, c’est vrai. Seulement aujourd’hui, les deux mères d’Henry s’unissent pour l’opération Mangouste.
Le secret des Charming
[contentvideo order=’2′]
Enfin, il faudra garder un oeil sur le couple Charming en cette seconde partie de saison : Le couple si parfait cache clairement quelque chose et ce secret est en lien avec Ursula et Cruella. Enfin, Snow et David montrent un côté sombre. Va t-on s’éloigner de l’image du couple parfait dans les prochains épisodes ? A voir Mary-Margaret proférer des menaces, il semble que oui. Maintenant, reste à savoir quel est ce fameux secret. Mais pour ça, il faudra suivre le prochain épisode de Once Upon A Time !