Once Upon A Time saison 4 : Episode 20, top des meilleurs moments

Hier soir, un nouvel épisode de Once Upon A Time était diffusé sur ABC. Dans celui-ci, nous assistions à l’arrivée de Lily, la fille de Maleficent et, accessoirement, l’amie d’enfance d’Emma. Découvrez le top des meilleurs moments, selon europe2.fr.

Patience, la saison 4 de Once Upon A Time touche bientôt à sa fin et pour répondre à toutes les questions posées, les scénaristes prévoient un épisodes de deux heures. Autant dire que le final sera intense et sûrement plein de rebondissements. Mais avant cela, penchons-nous sur l’épisode diffusé hier soir. Quand le secret des Charming a été révélé, une question se posait : où est le bébé de Maleficent ? Hier soir, Lily a fait une arrivée fracassante dans la série et clairement, Emma était au coeur de l’épisode. Voici les trois meilleurs moments de ce dernier :

Lily

D’abord, un flash back nous permet de comprendre la relation compliquée qu’entretiennent Emma et Lily. Elles se sont connues adolescentes et à l’époque, Emma avait enfin trouvé une famille dans laquelle elle pouvait rester. Elle s’était intégrée et visiblement, tout allait bien. Ensuite, les choses se compliquent : Lily vient retrouver Emma pour mieux lui demander de l’héberger. D’abord, Emma se méfie. Pourtant, elle finit par accepter. Ce n’est que lorsqu’elle découvre que son amie est impliquée dans un braquage qu’elle réalise qu’elle avait raison. A partir de là, Emma accepte d’aller récupérer un collier et c’est précisément ce qui ruine l’équilibre qu’elle avait réussi à obtenir : les choses tournent mal et elle quitte le foyer où elle avait enfin trouvé une place.

Emma et les ténèbres

Dans cet épisode, la relation entre Emma et Regina est aussi privilégiée. Maintenant qu’elle a tué Cruella, Emma est passé du côté obscur et ça, ça ne dit rien qui vaille. Quand Emma et Regina retrouve Lily, cette dernière fait d’abord mine de vouloir oublier, expliquant qu’elle a une famille. Seulement, les deux compères ne tardent pas à découvrir que Lily savait tout depuis le début et projetait de tuer les Charming : pour elle, ils sont responsables de son enfance chaotique. S’en suivent une course poursuite ainsi qu’un combat mais Regina parvient à empêcher Emma de tuer Lily. C’est précisément parce que ce moment prouve la force de la relation des deux femmes qu’il est important.

Surprise !

Enfin, Regina retrouve Robin. Le problème, c’est que la fin heureuse n’est pas pour aujourd’hui. Persuadé qu’il est bel et bien avec Marian, Robin refuse de croire qu’en réalité, c’est Zelena qui a pris ses traits. Quand il le découvre, c’est trop tard : Zelena/ Marian attend un enfant. Va t-il rester avec elle ? Regina aura t-elle droit à son happy ending ? Rien n’est moins sûr. La semaine prochaine, ABC diffusera un nouvel épisode et bien sûr, europe2.fr sera fidèle au poste.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :