Once Upon A Time saison 4 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments

Au programme de l’épisode 4 de la saison 4 de Once Upon A Time, le premier rendez-vous d’Emma avec Hook. Bien sûr, ce moment a atterri directement dans notre Top 3. Seulement, quels sont les deux autres ?

A la sortie de la bande annonce de l’épisode 4 de la saison 4 de Once Upon A Time, nous nous sommes préparés à ‘rencontrer’ Captain Hand. Parce qu’il veut surprendre Emma, Hook passe un marché avec Gold, histoire de retrouver sa main. Parallèlement, Anna joue à un jeu dangereux avec Rumple tandis que le mystérieux sceau croisé dans le Season Premiere refait surface. Vous l’aurez compris, personne n’a eu le temps de souffler dans ce nouvel épisode.

3. Le sceau magique

A nouvelle semaine, nouvelle storyline. Cette fois, nous retrouvons le sceau magique croisé dans l’épisode 1 de Once Upon A Time. S’il pourrait paraître un objet sans importance, c’est pourtant autour de lui que s’articule la nouvelle intrigue. Déjà, le personnage qui le garde suscite beaucoup de questions. Ensuite, nous avons le droit à de nouveaux flashbacks. Ainsi, on retrouve Anna, toujours déterminée à comprendre ce qui est arrivé à ses parents. Sauf que manque de chance, Rumple se retrouve sur sa route pour mieux la berner. Heureusement, Anna parvient à enfuir en volant le fameux sceau.

[contentvideo order=’1′]

2. Meet Captain Hand.

Ce moment-là, près de 99% des fans de la série l’attendaient. Enfin, Hook et Emma ont leur premier rendez-vous et pour l’occasion, chacun des personnage s’est mis sur son trente-et-un. Si Emma a sorti une robe, Hook lui, passe un marché avec Gold et retrouve sa main. Sauf que c’est bien connu, avec Gold, tout se paie. Résultat, le pirate retrouve sa main mais celle-ci est incontrôlable.

3. Rumple, toujours aussi sombre.

S’il y a une chose que Storybrooke devrait finir par intégrer, c’est que Rumple est et restera toujours sombre et maléfique. Si certains l’avaient oublier, les deux marchés de cet épisode étaient là pour le rappeler. Mais à bien y réfléchir, ce n’est pas une mauvaise chose, au contraire. Rumple reste fidèle à lui-même et on ne pouvait pas demander mieux. Et puis pour une fois, il était sur le devant de la scène, tel un personnage principal. Alors en attendant de voir ce qu’il en sera la semaine prochaine, notre top 3 des meilleurs moments de l’épisode 3 de la saison 4 de Once Upon A Time est là pour combler le vide.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :