Ce soir, tout sera sans dessus dessous dans Once Upon A Time et croyez-nous, cela ne sera pas une image. En effet, dans cet épisode, les rôles vont s’inverser. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est que les Méchants seront le nouveau visage du Bien tandis que les Gentils passeront du côté obscur. Au programme, Rumple en chevalier, Regina sera Blanche Neige et enfin, Mary Margaret sera connu sous le nom d’Evil Snow. Gros bouleversements en perspective, donc.
Henry en danger
[contentvideo order=’1′]
Dans cet épisode, Henry jouera un rôle crucial. Dans la mesure où il n’est pas un personnage issu d’un conte (il est neutre), il ne sera pas touché par le phénomène d’inversement. Bien sûr, c’est Isaac (l’Auteur) qui se cache derrière cette machination. Pour lui, il est temps que les Méchants aient enfin leur happy end et pour ça, l’histoire doit se réécrire. Ainsi, il ira jusqu’à retenir Henry prisonnier pour être sûr qu’il n’interviendra pas. En d’autres termes, le fils d’Emma sera -de nouveau- en danger. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il sera le seul à pouvoir rétablir l’équilibre des choses.
Emma en mauvaise posture
Aussi, nous apercevons Emma dans la bande annonce et à en juger par son état, elle n’est pas au meilleur de sa forme. Est-elle enfermée dans un cachot ? C’est probable. La Sauveuse est en mauvaise posture et clairement, elle ne pourra aider son fils à remettre les choses en ordre. Après, une question nous taraude chez europe2.fr : sera t-elle toujours la fille de Snow de cet épisode ? Puisque tous les rôles s’inversent et qu’elle est censée être le fruit d’un véritable amour, il y a de fortes chances pour quand de ce monde, elle soit la fille de Regina. Bien sûr, tout ça n’est que supposition et il faudra attendre l’épisode diffusé ce soir pour avoir une quelconque réponse.