Only Murders in the building : Top des lieux emblématiques de la série à visiter !

Vous avez pris vos billets pour New York City ? Chanceux que vous êtes ! Et justement, si vous manquez d’inspiration côté visites, voici un petit itinéraire spécialement conçu pour les fans de Only Murders in the building !

Visiter les lieux de tournage de séries cultes ? Nombreux sont ceux qui se lancent dans ce projet : il y a eu les aficionados de Game of Thrones qui, évidemment, se sont envolés vers la Croatie et ceux qui, en véritable fans de Harry Potter sont carrément allés jusqu’à repousser l’expérience au-delà des studios proposés en Angleterre. Bref, visiter des lieux de tournage est devenu une forme de tourisme. Or, si vous aimer l’atmosphère urbaine et plus précisément, l’ambiance qui règne à New York City, sachez qu’il existe quelques lieux emblématiques qui n’auront pas échappé aux fans de (Only Murders in the building) qu’il est tout à fait possible de visiter.

THE ARCONIA

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’Arconia est, en réalité, le Belnord. Le nom change mais, difficile de ne pas reconnaître l’extérieur ainsi que la cour utilisés pour le tournage

LE DAKOTA BUILDING

Véritable légende à New-York, le Dakota Building apparaît dès le premier épisode. Le Dakota est tristement célèbre pour avoir été la scène de crime du meurtre de John Lennon.

SUPREME COURT OF THE STATE OF NEW YORK

Dans le premier épisode de la saison 2, le trio est interrogé à la Cour Suprême de l’Etat de New York.

BEACH 116TH STREET

Lorsque Charles et Oliver suivent Mabel à Long Island dans la saison 1, ils se dirigent en fait vers les Rockaways dans le Queens. Lorsqu’ils la suivent à pied, l’un des lieux de tournage est la 116e rue près de Rockaway Beach.

BROADWAY – UPPER EAST SIDE

Les fans le savent, lorsque l’on rencontre Mabel, le personnage est à Broadway – dans son mythique manteau jaune.

Il ne vous reste plus qu’à faire vos valises pour mieux vous envoler vers New-York !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :