Orange is The New Black fait augmenter les ventes d’un commerce pas comme les autres

Orange is The New Black fait un carton sur Netflix, mais pas seulement. La série a visiblement fait augmenter les ventes d’un commerce pas comme les autres et vous allez être surpris

Le tournage de la saison 5 de Orange is The New Black a commencé et les premières photos des coulisses ont été dévoilées, pour le plus grand plaisir des fans. Le show Netflix fait un carton dans le monde entier et visiblement, il encourage aussi le commerce, même s’il s’agit d’un commerce un peu différent… Si vous regardez la série, vous savez que Piper Chapman, l’héroïne, revend sur le Net les petites culottes sales de ses co-détenues, histoire de se faire de l’argent de poche. Eh bien dans la vraie vie aussi, le business existe, évidemment. Sauf qu’avec la série, les ventes ont fait un bon considérable. C’est en tout cas ce que rapporte Alex (non, il n’a pas donné son nom, étrangement), le créateur de SophiaGray.com, un site spécialisé dans cette vente spéciale.

Evidemment, Alex ne sait pas qui sont les acheteurs et « ne veut pas le savoir », confie-t-il. Pour ce qui est des vendeuses, elles sont souvent des étudiantes qui cherchent à gagner un peu d’argent. Les culottes sont vendues environ 30 dollars, sauf quand certaines « exigences » font monter la note. Comme dans OITNB, on vous dit ! Pour Alex, qui reçoit beaucoup de plaintes d’internautes dégoûtés par cette histoire, pas question de fermer le site. Chacun trouve son bonheur où il peut et tant que cela ne nuit à personne,pourquoi l’arrêter ? Effectivement, on voit difficilement pourquoi ! En attendant, sachez que Jenji Kohan, la créatrice d’Orange is The New Black, développe une série sur le catch féminin ! A bon entendeur, salut !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :