Le tournage de la saison 5 d’Orange is The New Black a commencé et si les premières photos des coulisses nous ont donné un peu de baume au cœur, la perspective d’attendre jusqu’en juin prochain ne nous enchante guère. Il faut dire que le final de la série carcérale nous a laissé bouché bée et que l’on ignore ce qu’il va advenir des plus célèbres prisonnières du paysage télévisuel mondial. A la rédac de Europe 2, nous ressentons la même frustration et, pour palier à ce manque, avons décidé de vous livrer quelques secrets sur le programme de Netflix. Cinq faits que vous ignoriez certainement sur Orange is The New Black.
Une VIP au générique !
Piper Kerman, l’auteure du livre qui a inspiré la série, apparaît parmi les visages du célèbre générique.
Alex avait prédit son incarcération
Les fans de série reconnaissent Laura Prepon, l’interprète d’Alex Vause, de la série That 70’s Show. Dans l’excellente sitcom, son personnage Donna déclare « Je pourrais être arrêtée et aller dans une prison pour femmes. »
Un personnage régulier que l’on ne voit jamais !
Chaque fois que Piper parle au téléphone de la prison, la même femme est toujours à côté d’elle en train de pleurer.
Crazy Eyes ne devait être que de passage
[contentvideo order=’1′]
Si aujourd’hui on ne peut imaginer Orange is The New Black sans Suzanne, le personnage ne devrait durer que trois épisodes. C’est après avoir vu son travail incroyable dans ces trois épisodes que les scénaristes et les producteurs de la série se sont battus pour la garder au générique.
Alex devait être Piper !
Originellement, Laura Prepon avait auditionné pour jouer Piper. Mais les producteurs ont rapidement réalisé qu’elle était trop « dure » pour jouer la prisonnière et lui ont proposé le rôle d’Alex.