Écrit par helene-ccw - Publié le 25 Oct 2015 à 07:00

Nous vivons définitivement dans un monde de fou. Il n’y a qu’à voir le top insolite de la semaine avec le pierre-feuille-ciseaux et le corps parfait pour s’en rendre compte !

Toutes les semaines, on le répète mais les infos du monde sont folles. Ces sept derniers jours ont été encore riches en émotions et en surprises ! On vous a appris comment gagner à tous les coups à pierre feuille ciseaux. La description du corps le plus parfait au monde a été dévoilé. On a appris avec grande tristesse que Carambar c’était fini. Un ingénieur génialissime a inventé le marteau de Thor pour de vrai. Enfin, on vous a raconté l’histoire de cette jeune britannique qui mange jusqu’à 20 éponges par jour à cause d’une maladie, on ne savait pas trop s’il fallait rire ou pleurer… Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur europe2.fr !

Comment gagner à pierre-feuille-ciseaux à chaque fois ?

Vous en avez marre de boire des cul-sec ou de louper la dernière part de pizza parce que vous ne gagnez jamais à pierre-feuille-ciseaux ? Découvrez la technique pour gagner à coup sûr, c’est cadeau !

À quoi ressemble le corps le plus parfait au monde ?

Vous vous êtes toujours demandés quels étaient les critères d’un corps parfait dans le monde entier ? On a peut-être trouvé la réponse, scientifique qui plus est, et ce n’est pas forcément celui que vous croyez !

Les Carambar c’est fini !

C’est toute notre enfance qui s’effondre avec cette nouvelle, les Carambar, et accessoirement leurs blagues, c’est bientôt fini, la seule usine de France va être vendue !

Le marteau de Thor en vrai !

Un ingénieur californien a mis au point une réplique quasi-parfaite du marteau impossible à soulever de Thor et europe2.fr s’est bien sûr empressé de vous le faire découvrir !

Une Britannique mange jusqu’à 20 éponges par jour

C’est l’histoire d’une Britannique, atteinte de PICA et qui est contrainte de manger jusqu’à 20 éponges par jour. Ses préférées ? Au liquide vaisselle senteur pomme ! On ne sait pas s’il faut en rire ou pleurer…