Amour et calories font bon ménage. Selon une étude, plus vous êtes heureux dans votre couple, plus vous allez choper des bourrelets.
C’est une situation que vous connaissez certainement. On est dimanche, il est 15h23. Vous et votre chéri(e) êtes larvés sur votre canapé. Hier soir, c’était gueuleton avec les copains et là vous êtes un peu en gueule de bois. Résultats ? On court chez McDo où on se commande une pizza. Ne vous inquiétez pas, vous êtes normaux. Lorsque l’on est en couple, on prend du poids, c’est bien connu. Mais comme vous l’annonçait ce matin le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, quand vous êtes heureux en couple c’est encore pire selon une étude allemande. Et on ne parle pas de deux, trois kilos comme à Noël, mais bien de presque dix kilos que vous pouvez prendre en une vie d’amour.
À contrario, si vous n’êtes pas heureux en couple, vous n’aurez pas tendance à prendre du poids. En effet, heureux en couple, les efforts sont moins présents et surtout, les couples peuvent avoir tendance à plus cocooner, moins sortir et plus profiter des plaisirs de la table. Mais soyez prudents, selon un sondage, la prise de poids serait la cause d’infidélité. À lire également : Et si l’amour faisait grossir ?
N’oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Europe 2 ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Europe 2 TV et les titres passés à l’antenne sur l’application gratuite et disponible sur iPhone et Android.