Pokemon Go : Harder, Better, Faster, Stronger repris avec des roucool

Les Daft Punk sont dans Pokemon Go… Enfin presque si on en croit un compte fan espagnol qui s’est amusé à faire rejouer « Harder, Better, Faster, Stronger » avec des Roucool !

C’est un site espagnol qui a repéré la drôle d’idée d’un utilisateur de Pokemon Go. Celui ci a décidé de recréer le tube iconique des Daft Punk, Harder Better Faster Stronger à l’aide de … roucool (Pidgey en anglais). Au risque de décevoir ceux qui imagineraient que la dernière mise à jour de l’application permettrait de faire chanter les Pokémon, ce n’est pas du tout comme ça qu’il s’y est pris… Le joueur espagnol de Pokemon Go a juste profité de la possibilité de changer les noms des Pokemon qu’ils avaient attrapé. C’est en tapant successivement sur ses roucool répondant au nom de « Harder » « Better » ou encore « Makes Us  » Stronger » que la chanson a ainsi été réinventée…

Musique et Pokemon Go sont finalement bien plus liés que ce que l’on aurait pu imaginer. Metallica a presque repris le générique TV de Pokémon quant au chanteur du générique mythique de Pokemon, il est aussi retourné en studio. Mais tout le monde n’est pas aussi enthousiaste quant à l’application, c’est le cas de Rihanna qui a demandé à ses fans de ne pas chasser les petits bêtes virtuelles pendant ses concerts ! Mais quand on voit qu’en plein concert de Beyoncé, une fan bénéficiant d’un placement très avantageux ne s’est pas gêné pour attraper des Pokémon, quelque chose nous dit que la frénésie Pokemon Go n’est pas prête de se tasser…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :