Pokemon Go : Safari Zone, c’est le moment de capturer les Pokémon rares !

Aujourd’hui c’est la Safari Zone dans tous Paris ! Le moment parfait pour capturer les Pokémon d’autres continents sans tricher et les rares !

Niantic l’avait promis à tous les joueurs de Pokémon Go : ce samedi 16 septembre, la Safari Zone débarque dans plusieurs villes européennes – dont Paris – afin de capturer des Pokémon habituellement disponibles que sur certains continents non-européens. C’est donc le moment de faire le plein d’Hyper Balls et de partir à la recherche de Tauros (Amérique du Nord), Kangourex (Australie), Canarticho (Japon), Corayon (hémisphère Sud) et Scarhino (Amérique latine) ! Une excellente nouvelle après la mise à jour de cette semaine qui permettait de corriger de sérieux bugs de l’application qui compte toujours des milliers de joueurs quotidiens.

En plus de pouvoir capturer des Pokémon qui ne sont pas sur notre territoire en général, la Safari Zone a lâché dans la nature une flopée d’autres Pokémon rares que l’on trouve en général qu’avec beaucoup de chance : Leveinard, Embrylex, Salamèche, Carapuce, Zarbi, Bulbizarre, Wattouat, Mélofée… Un événement de 24 heures à ne pas rater si vous voulez remplir votre Pokédex au maximum ! Le must de la journée spéciale Safari Zone à Paris ? Se diriger vers le centre commercial Les Quatre Temps (à La Défense) pour être en plein coeur de la zone et avoir le plus de chance de tous les attraper ! Et n’oubliez pas, le légendaire Entei est toujours disponible dans les Raid !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :