Vous n'avez plus d'idée et voulez varier vos repas ? On a trouvé quelque chose qui devrait vous plaire ; les burgers Pokémon.
Amateurs de burgers, tenez-vous prêts. Après le burger avocat, le burger vert ou même le burger le plus gros du monde, nous ne pensions plus qu’il était possible d’innover. Visiblement, nous avions tort. La dernière recette en date invoque les Pokémon et soyons honnêtes, nous ne l’avions pas vue venir. Ces burgers hors du commun sont signés Down-N-Out (un restaurant Australien) et s’inspirent clairement de l »univers de Pokémon (en même temps, tout est bon pour surfer sur le succès de Pokémon Go). Au menu, des burgers à l’effigie de Pikachu, Salamèche et Bulbizarre (on attend encore Carapuce).
A écouter Ben Kagan (qui s’est confié à Mashable Australia), « la saveur et les ingrédients correspondent aux Pokémon représentés, à leur style et à leur caractère. Le Salamèche est un peu épicé, il y a une sorte de « fromage volcanique » qui s’en dégage ». Aussi, il ajoute que le « Bulbizarre est vert et plus propre » et qu’ « il a le goût d’un Big Mac – ce qui est plutôt cool. Le Pikachu est un peu plus fou, avec ses chips plantées au dessus ». On notera le brocoli sur le dessus du Bulbizarre – une façon de faire avaler ce légume peu apprécié en général. Si jamais vous souhaitez tester, il faudra faire le déplacement mais rien ne vous empêche d’essayer d’en faire. Comme dirait Mashable, « Mangez les tous » ! (Okay, elle était facile).