Kendrick Lamar nous épatera toujours. Le rappeur américain élargit ses horizons et fait ses premiers pas d'acteur dans la série Power.
La série Power porte plutôt bien son nom et pour cause, produite par 50 cent, elle ne fait que monter en puissance depuis ses débuts en 2014. Et alors que certains fans se positionnaient en faveur d’un Kendrick Lamar acteur en plus de rappeur, c’est maintenant chose faite. Le talentueux interprète de All The Stars et HUMBLE, a fait ses débuts sur le petit écran et le rôle qu’il y tient et comment dire… presque fait pour lui.
Samedi dernier apparaissait le visage de Kendrick Lamar dans l’épisode 5, intitulé Happy Bithday de la cinquième saison de Power. Le rappeur endosse le rôle de Laces, un sans-abri, toxico. Au départ prévu pour camper un dealer, Kendrick aurait refusé et se serait donc vu proposer par les producteurs celui d’un drogué travaillant pour Kanan Starks, incarné à l’écran par son poto 50 cent. Un look fait pour l’occasion, cheveux à l’arrache et saleté bienvenue, la prestation du rappeur a ravie ses propres fans et ceux de la série. Un triomphe ! Convaincant sur tout les fronts, ce cher Kendrick. On ne doutait pas de ses talent d’acteur et il le prouve à merveille.
The way Kendrick Lamar just entered power is bursting my head pic.twitter.com/unB6MqWdF7
— Melvin. (@badboymelv) 29 juillet 2018
Kendrick Lamar is a true pro with anything he does. Kdot as Laces made this episode the best of the season. Just brilliant. Nobody got balls to confront Kanan like that and not end up dead!! #PowerStarz #PowerTV pic.twitter.com/5BtgPxLvMJ
— ???? (@xDantKillMyVibe) 29 juillet 2018
Crackhead Kendrick x 50 pic.twitter.com/SPuJYFoEsr
— ansari (@sarmadhansari) 29 juillet 2018
BAM ! Ça en jette, n’est-ce pas ! On est carrément pour une réapparition prochaine du rappeur et on espère qu’il deviendra un rôle récurrents.