Depuis son retour, Alison enchaîne les mensonges et les pirouettes pour s’en sortir. Sauf que dans l’épisode précédent, ses amies lui tournaient le dos. Très franchement, il était temps. Dans la saison 5 de Pretty Little Liars Alison est indispensable, certes, mais elle n’en demeure pas moins insupportable. Bien sûr, son retour aura relancé les intrigues de la série. Mais tout de même, une leçon de la part des Liars n’est pas de trop. Alors que le Summer Finale approche à grands pas, europe2.fr s’interroge : Qu’apportera cet épisode ?
3. Spencer et Emily dénonceront-elle Ali ?
Ainsi, Alison a identifié Cyrus comme celui qui l’avait agressée. Inutile de préciser que tout cela n’est qu’un tissu de mensonges et qu’Alison n’est pas la jeune fille inoffensive qu’elle prétend être. Si elle ment aux autorités, Spencer et Emily sont tentées de la dénoncer. Seulement, auront-elles le cran de le faire ? Rien n’est moins sûr.
2. Le secret de Mélissa.
Enfin, Melissa va avouer tout ce qu’elle sait sur Alison. Là aussi, il était temps. Voilà comment elle se retrouve à tourner une vidéo dans laquelle elle avoue tout. Maintenant, reste à savoir comment Spencer prendra toutes ces révélations.
3. Caleb au coeur des soupçons.
S’il est inutile de rappeler que Caleb est sur la mauvaise pente, ses problèmes d’alcool se font de plus en plus sérieux,. Pour y remédier, Spencer et Toby feront leur possible pour l’aider à s’en sortir. Car une chose est sûre, Hanna n’y parviendra pas à elle seule. Si dans la saison 5 de Pretty Little Liars Hanna mourrait, Caleb ne s’en remettrait sûrement pas. Mais voir Spencer et Toby lui venir en aide prouve que si cela se produisait, il ne serait pas seul.