Depuis quelques épisodes, les Liars sont en mauvaise posture. Certes, Alison est en prison. Pourtant, c’est Hanna qui se retrouve sur la sellette. Avec un box loué à son nom, la petite amie de Caleb risque de se retrouver avec le meurtre de Mona sur le dos. Heureusement, les filles sont prêtes à tout pour l’innocenter. De leur côté, Spencer et Toby traverse une période difficile : Depuis que Toby a découvert le couteau rien ne va plus et le couple Spoby est en danger. Enfin, Mona faisait parler d’elle la semaine dernière avec un mystérieux SMS : qui a bien pu se faire passer pour elle ? Sans plus attendre, europe2.fr revient sur l’épisode 18 en trois moments clés.
Holbrook de retour
[contentvideo order=’1′]
Dans cet épisode Holbrook fait son grand retour et, bien sûr, les Liars s’en méfient et cherchent à savoir ce qu’il a en tête. Dans leur esprit, Alison l’a amené à Rosewood afin qu’il leur fasse peur. Dans la mesure où le procès de cette dernière approche, cela serait logique.
Leslie débarque à Rosewood
En parlant d’arrivée, un nouveau personnage fait son entrée. Nous vous l’annoncions hier, Lesley arrive à Rosewood dans l’épisode 18. Cette ancienne amie de Mona est à la recherche d’Hanna. Si elle veut surtout remercier les filles d’avoir été présentes pour Mona et sa mère, elle semble inoffensive. Seulement, Spencer préfère garder un oeil sur elle, sait-on jamais. En même temps, dans Pretty Little Liars, se méfier de tout le monde est une seconde nature.
La cassette
[contentvideo order=’2′]
Enfin, un livre fera toute la différence dans cet épisode : Quand Mike remarque livre d’Egard Allan Poe que Lesley récupère dans la chambre de Mona, il panique. Etrange, certes. Plus tard, Hanna jette un oeil à ce même livre et y découvre une cassette. La personne que l’on y retrouve, c’est Bethany Young. Sur l’enregistrement, cette dernière semble en vouloir à quelqu’un. Parle t-elle d’Alison ? Les épisodes défilent décidément vite, très vite sur ABC Family. Alors qu’un nouvel épisode sera diffusé la semaine prochaine, peut-on espérer que nous saurons enfin qui a tué Mona ?