Pour le Summer Finale de Pretty Little Liars , l’issue fut fatale pour Mona. Résultat, il a fallu dire adieu à l’un des personnages les plus incroyables de la série. Si la disparition de Mona fut violente et rapide, se pourrait-il qu’elle soit aussi fausse ? L’éventualité que cette dernière aurait simulé sa disparition commence à s’imposer comme une théorie probable. Et forcément, Alison serait impliquée dans ce plan qui, au premier abord, paraît invraisemblable. Chez europe2.fr, nous restons perplexes. Seulement, il faut reconnaître que quelques points rendent cette possibilité probable.
3. Mona et Alison vues ensembles.
Après plus d’une dizaine d »épisodes, difficile de se souvenir de tout. Seulement, qu’en est-il de l’épisode 3 de la saison 5, celui où Mona est pleine discussion avec quelqu’un qui pourrait très bien être Alison ? Parce que dans Pretty Little Liars, les complots ne manquent pas, on peut facilement imaginer qu’une énième manigance est en route. C’est vrai, plus rien ne nous étonne dans cette série.
2. Mona a déjà aidé Alison.
Faut-il rappeler que Mona est celle qui avait aidé Alison à se faire passer pour morte ? Alors pourquoi ne lui aurait-elle pas renvoyé l’ascenseur ? Dans la deuxième partie de la saison 5 de Pretty Little Liars, Mona sera de retour sous une forme différente paraît-il. Peut-être aurons-nous enfin les réponses aux questions posées par le Mid-Season Finale ?
1. Alison devant chez Mona.
Dans le fameux Summer Finale, Alison a été vue devant la maison de Mona, avant et après le meurtre. Alors certes, cela ne constitue pas une preuve indubitable. Mais tout de même, il y a de quoi se poser des questions. Bien que cette théorie se place en tête de celles qui seraient le plus incroyables, aucun scénario n’est à écarter dans Pretty Little Liars. Si cette saison 5 est censée marquer un tournant, il faudra donc s’attendre à tout pour cette deuxième partie.