Pretty Little Liars Saison 6 : Ce que l’on voudrait y voir

Après un final explosif, Pretty Little Liars reviendra pour une sixième saison l’été prochain. En attendant cela, europe2.fr dresse une liste de ce que l’on voudrait y voir, justement.

Patience, Pretty Little Liars ne devrait plus tarder à revenir. D’ici quelques mois, le programme phare d’ABC Family reviendra et déjà, les rumeurs vont bon train quant à ce que les scénaristes réservent : d’un côté, il y a ceux qui se demandent si la saison 6 proposera un nouveau A et, de l’autre, il y a ceux qui se réjouissent d’apprendre qu’un bond dans le temps est (normalement) prévu. Alors en attendant le retour de Spencer, Aria, Emily et Hanna, pourquoi ne pas s’imaginer une saison 6 parfaite ? Voici la liste de ce que nous aimerions voir dans la série l’été prochain :

Pour cette nouvelle saison, voir un peu de drame ne serait pas du luxe. Lorsque nous étions revenu sur ce que le Season Finale avait changé, la rédac de europe2.fr avait jugé que l’épisode 25 était un peu trop porté sur l’action, en oubliant parfois le drame. Alors pour cette saison, nous aimerions voir les Liars se déchirer un peu. (Attention, nous avons dit un peu. Loin de nous l’idée de les voir se déclarer la guerre).

Depuis qu’il est question d’un bond dans le temps, nous avons hâte de voir comment est-ce que les scénaristes vont exploiter leurs années post-université. Après des années plongées dans l’univers du lycée, les filles vont enfin devenir adultes et avoir le droit -en prime- à tous les problèmes que cette condition engendre. En les faisant grandir, les scénaristes ont l’opportunité de prendre des risques et d’explorer une toute nouvelle facette de Pretty Little Liars.

Enfin, notre dernière volonté concerne leur vie amoureuse. Au cours de cette saison 5, nous n’aurons pas été lésés, c’est vrai. D’abord, il y a eu la storyline Spoby. Ensuite, Caleb et Hanna se sont montrés aussi forts que jamais. Mais encore une fois, un peu de drame ne fait de mal à personne. En même temps, c’est bien connu, nous ne sommes jamais contents. Enfin, il faudrait vraiment que la saison 6 soit l’occasion de revenir sur le couple formé par Aria et Ezra. Elle voulait de l’air pendant ses études, d’accord. Mais bonne nouvelle, quand la série reviendra, les filles auront terminé l’université. Aller les enfants, on se retrouve et plus vite que ça.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :