Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 1, ce que le trailer nous apprend

Le 2 juin prochain, Pretty Little Liars reviendra pour une sixième saison inédite. Avant cela, europe2.fr revient sur le trailer du Season Premiere : à quoi faut-il s’attendre au juste ?

Tenez-vous prêts, The Game Is On. D’ici un mois, ABC Family diffusera le premier épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars et un premier trailer a été dévoilé il y a quelques jours. Seulement, que nous apprend-il quant à la situation des filles ? Lorsque nous les laissions, les Liars tentaient de s’enfuir de la maison de poupée où elles sont retenues et clairement, Charles ne laissera pas passer cet affront. Sans plus attendre, voici ce que le trailer nous révèle :

[contentvideo order=’1′]

SOS

Le message que les filles trouve est relativement inquiétant : « Il va me tuer-M ». Qui d’autre que Mona aurait pu l’écrire ? Dans la mesure où elle est retenue à l’écart des autres, on peut imaginer que Charles compte bien lui réserver un « traitement » spécial. Avec la chance, les filles seront sauvées avant que le pire n’arrive.

retour vers le passé

De toute évidence, Charles a décidé de se la jouer Old School. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’il veut que les Liars revivent une période précise de leur passé et tout ça a probablement un rapport avec Bethany Young. Ainsi, Spencer a retrouvé ses fameuses mèches roses et Alison, elle, porte un top jaune. Coïncidence ? Non, sûrement pas.

Toby à la rescousse

A voir Toby tenir son arme, on peut imaginer qu’il est sur les traces des filles. Est-il dans la maison de poupées ou bien essaie simplement de les retrouver ? On pourrait imaginer que Toby arrivera à temps pour les secourir . Seulement, les faire sortir aussi vite du piège de Charles serait peut-être un peu trop simple.

Le prix à payer

Enfin, il est fort probable que l’une des filles sera laissée derrière : dans la video, on entend l’une d’entre elles dire, « Ne me laissez pas, s’il vous plaît ». Bien que la voix ressemble à celle de Mona, il est encore un peu tôt pour affirmer qu’il s’agit d’elle. L’important ici, c’est qu’elles auront peut-être une chance de s’enfuir. Seulement, seront-elles prêtes à en laisser une derrière elles ? Réponse le 2 juin prochain sur ABC Family. En attendant, voici ce que réserve la saison 6.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :