Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 1, Top des meilleurs moments

Enfin ! Après des semaines d’attente, Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison ont fait leur grand retour sur ABC Family. Que faut-il retenir de ce Season Premiere ? Réponse sur europe2.fr.

Avant toute chose, nous devons nous arrêter sur le cas de Charles/A. Vous le pensiez dingue après avoir vu le Season Finale de la saison 5 ? Croyez-nous, vous êtes loin du compte. Charles a définitivement des problèmes et clairement, cela ne va pas s’arranger. Lorsque nous reprenons Pretty Little Liars , elles sont toujours prisonnières et ce, depuis près de trois semaines. Inutile de préciser qu’à Rosewood, la vie s’est arrêtée. Alison, Caleb et Ezra font équipe, histoire de les ramener.

« sans elles, je suis perdue » -Alison

Quand Alison donne sa conférence devant la presse, elle semble sincère. Vraiment, on sent qu’elle pense ce qu’elle dit. Seulement, cela fait partie d’un coup monté par la police. Tanner pense que c’est le seul moyen de faire sortir A de sa cachette et le plus beau, c’est que c’est vrai : peu de temps après, Alison reçoit un coup de téléphone et à l’autre bout du fil, il y a une musique angoissante. La police retrace l’appel et surprise, il est émis depuis la maison où il est reçu. Après une fouille des lieux, un mannequin peu rassurant est retrouvé. Creepy. Mais surprise (encore) ! C’est un coup monté par Alison qui, avec Caleb et Ezra est déterminée à ramener les filles.

« Game On, Charles » – Spencer

De leur côté, les filles attendent, toujours enfermées. Très vite, elles comprennent que Charles attendait l’arrivée d’Alison. Seulement, que compte t-il faire de Mona, maintenant qu’il n’a plus besoin d’elle ? La réponse est simple, il veut la tuer (souvenez-vous du message que l’on voit dans la bande annonce). Spencer admet enfin que Charles est un DiLaurentis. Il était temps. Pour elles, il faut maintenant s’enfuir, c’est le moment où jamais. Mais, bien sûr, Charles les observe (ce serait trop simple sinon, voyons).

« Qui est Charles DiLaurentis ? » Alison

Elles partent chercher Mona et font leur possible pour ne pas mourir comme ça, dans le piège de Charles. Dieu merci, elles s’en sortent, retrouvent Alison, Caleb et Erza. Spoby se retrouve, Ezra pensait avoir perdu Aria. A la fin, Alison prend son courage à deux mains et va voir son père : « qui est Charles DiLaurentis ? » Oh, si seulement nous le savions…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :