On ne va pas se mentir, personne n’est satisfait de Gloves Are On, diffusé la semaine dernière. Pour preuve, l’épisode 12 avait complètement mis Twitter sans dessus dessous. La bonne nouvelle, c’est que les acteurs eux-mêmes sont presque choqués de la tournure qu’a pris Pretty Little Liars (du moins, en ce qui concerne deux des personnages principaux). Mais loin de nous l’idée de spoiler qui que ce soit. Tout de suite, découvrez les premières vidéos de New Guys New Lies.
« J’ai dit à Spencer que ça allait… pour Caleb » – Hanna à Emily
[contentvideo order=’1′]
Bien que le titre nous fasse doucement rire (« Nouveaux mensonges », au pays de Pretty Little Liars, avouez que c’est ironique) et la bande-annonce présage un épisode qui nous replongera dans le passé. La raison ? Le maître-chanteur contre lequel les filles vont devoir se battre. Cette intrigue nous rappelle invraisemblablement A et forcément, nous aurions aimé quelque chose d’un peu plus original – mais passons. Aussi, Spencer et Caleb continueront de voir le relation évoluer, au point que tout le monde saura.
« Ezra a quitté la ville » – Sabrina à Aria
[contentvideo order=’2′]
Dans un premier extrait, nous retrouvons Aria. Cette dernière est la recherche de son ex-professeur d’anglais (et ex tout court, en passant) et panique en apprenant qu’il a quitté Rosewood. Alors que Sabrina (la jeune femme interrogée par Aria) ne semble pas perturbée plus que ça, notre Liar ne partage pas son avis. Où est passé Ezra ? Avec la chance, nous le découvrirons dans le prochain épisode de Pretty Little Liars.