La saison 6 de Pretty Little Liars se poursuit sur Freeform (anciennement ABC Family) et l’épisode 15, Do Not Disturb, a été diffusé hier soir. Aria, Spencer, Emily et Hanna sont de retour à Rosewood après cinq années à faire leurs vies chacune de leurs côtés et regrettent déjà d’avoir reposé les pieds dans la ville de leur enfance. Les mensonges, meurtres et mystères les rattrapent déjà, et un nouvel harceleur leur mène de nouveau la vie dure. Dans ce nouvel épisode, la team Sparia (comprenez Spencer et Aria) se reforme pour mener l’enquête pendant que Caleb élabore avec l’aide d’Hanna un plan pour piéger le nouveau A. Emily de son côté renoue des liens avec Alison qui la réconforte dans un moment difficile… Retrouvez le résumé de l’épisode avec les meilleures répliques de Do Not Disturb !
[contentvideo order=’1′]
Byron Montgomery
« Je dois t’avouer que… je vois quelqu’un. »
Emily à Hanna
« On appelle les parents par leurs prénoms maintenant ? »
Ashley Martin à Hanna
« Sois juste reconnaissante que ton erreur ait été effacée. »
Alison
« Mes amies sont celles qui se rapprochent le plus de ma famille maintenant. »
Sara
« Après l’accident, quand mes mains étaient encore paralysées et bandées, j’ai passé des mois à être nourrie. J’ai détesté chaque cuillerée de chaque infirmière. » Alison : « Je ne suis pas sûre, pourquoi je dois savoir cela ? »
Sara
« J’ai maltraité chaque personne qui a essayé de m’aider mais ils ont continué à aider et maintenant je dois faire ça pur quelqu’un d’autre. Je suis désolée Alison, toutes mes condoléances et d’avoir menti à propos de Charlotte aux juges. »
Aria à Spencer
« Allez team Sparia, comme au bon vieux temps ! »
Spencer
« Sara loge ici car c’est l’ancienne chambre de Charlotte à Radley ! »
Caleb
« Je ne sais pas qui tu es ou quel genre de jeux tu penses jouer, mais devine quoi ? Si tu peux changer les règles, nous le pouvons aussi. »