Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 15, les premières vidéos de Do Not Disturb

Comme chaque mardi, il est temps de partir du côté de Rosewood. Un nouveau suspect sera t-il sur la sellette ?

La semaine dernière, un nouveau suspect a fait son chemin dans l’esprit des Liars et ça, ce sont les répliques de l’épisode 14 qui nous l’ont prouvé. Depuis la mort de Charlotte, rien ne va plus dans la petite ville tranquille de Pennsylvanie et Spencer, Hanna, Aria, Emily et Alison en découvrent un peu plus chaque jour. Ajoutez à cela un A flambant neuf et quelques histoires de coeur et vous obtenez le cocktail détonnant de Pretty Little Liars. Que réserve Do Not Disturb ?

La bande annonce de No Not Disturb

[contentvideo order=’1′]

A en croire cette bande annonce, la team Sparia (Spencer et Aria) devrait faire son grand retour pour tenter de coincer Sara. De leur côté, Caleb et Hanna vont -eux aussi- faire équipe pour tenter de piéger le nouveau harceleur. L’avantage, c’est que tout le monde est rôdé grâce à l’ancien A.

Hanna, menacée par le nouveau A

[contentvideo order=’2′]

Emily et Elliot Rollins

Un extrait met, quant à lui, Hanna en avant. Souvenez-vous, la jeune femme a effacé la vidéo qui montrait Aria quitter l’hôtel. Le souci, c’est que notre nouveau A n’est pas né de la dernière pluie et forcément, il est au courant. Pouvait-il passer à côté de ça ? Non, évidemment. Résultat, il demande cette fameuse vidéo et si Hanna ne se plie pas à son bon vouloir, il compte bien révéler quelques secrets la concernant à son fiancé (comme c’est étonnant). Charmant. Dans un autre extrait, c’est Emily que nous retrouvons. Cette fois, la jeune femme est avec Elliot Rollins – le médecin d’Alison- et ce dernier la prie de bien vouloir répondre à ses messages. Emily n’a pas l’air ravie de sa requête et pour savoir ce qu’elle fera, il faudra attendre la diffusion de l »épisode sur FreeForm.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :