La bande annonce de We’ve Got All Baggage ne présage rien de bon puisqu’Emily s’y fait agresser. Cet acte marque un tournant puisque les filles finissent par pendre toutes les menaces reçues au sérieux. Aussi, Hanna se montra experte pour échapper à ses problèmes personnels tandis que Caleb sera aussi dans une position délicate.
« Nous avons tous un passé, Hanna »
[contentvideo order=’1′]
Dans un extrait diffusé par la chaîne, nous retrouvons Aria qui, visiblement, va être contrainte d’avouer la vérité à Ezra. Alors que ce dernier semblait plus préoccupé par la mort de sa petite-amie -ce que l’on comprend tout à fait- que par son nouveau livre, la jeune choisissait de prendre les devants en commençant à écrire à sa place. Sauf que maintenant qu’il est de retour, elle se retrouve obligée de lui avouer la vérité. Elle en parle avec Liam qui, comme toujours, est de bons conseils.
« Depuis combien de temps tu n’as pas dormi ? » – Liam à Aria
« Cool. je m’appelle Damien » – Damien à Emily
[contentvideo order=’2′]
De son côté, Emily reprend le chemin de la fac. Décidée à poursuivre ses études, elle se rend à l’université et c’est là-bas qu’elle rencontre Damien, un jeune homme qui, avouons-le, est tout à fait acceptable. Bien qu’il ait l’air charmant et sympathique, n’oublions pas qu’il s’agit de Pretty Little Liars et que, de ce fait, mieux vaut se méfier de tout et de tout le monde -surtout après avoir vu la bande annonce. L’épisode sera diffusé ce soir sur FreeForm et dès demain, nous en saurons plus. Mais en attendant la diffusion tant attendue, les meilleures répliques de l’épisode 16 ou encore ses musiques sont toujours disponibles.