Écrit par - Publié le 09 Mar 2016 à 18:00

L’épisode 19 "Did You Miss Me ?" de la saison 6 de Pretty Little Liars nous a délecté de nombreuses répliques cultes, on vous a sélectionné les meilleures !

La saison 6 de Pretty Little Liars s’est poursuivie hier, sur Freeform (anciennement ABC) et pour le plaisir des fans, l’épisode a fait son effet. Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison sont violemment visées par le nouveau meurtrier qui veut à tout prix découvrir qui a tué Charlotte. Après Aria et Emily, c’est au tour d’Alison d’en payer les frais et d’être en danger, ce que nous avions précédemment compris dans les photos promo de la saison 6 de Pretty Little Liars. Retrouvez le résumé de l’épisode avec les meilleures répliques de « Did You Miss Me » !

Alison

« J’étais très très heureuse avant de tomber dans les escaliers. Je me demande juste si c’est pour ça que je suis tombée… Peut être que les bonnes choses doivent se mériter… »

Spencer

« Mona change tellement de versions qu’elle ne se reconnaîtrait même pas devant un miroir. »

Aria a Emily

« Mona t’a clairement dit que si Charlotte était venue au rendez vous, elle l’aurait tué… »

Spencer

« Pas coupable car la victime ne s’est pas montré donc ? »

Ezra à Aria

« Tu as une mauvaise influence sur moi, tu me rends plus honnête. »

Lucas

« Je vais rester. Peut-être que j’ai envie de donner à cette ville une seconde chance. »

« Spencer, la nuit où charlotte a été tuée, on était à l’hôtel. Je me suis levée cette nuit la, j’ai suivi Ezra et Aria, c’est là que j’ai vu Charlotte rentrer dans l’église. J’ai pris un club de golf, et je lui ai donné des coups dans le dos, jusqu’à ce qu’elle meurt. Là, je l’ai emmenée en haut du bâtiment, et je l’ai jetée dans le vide. J’ai assassiné Charlotte. »

Caleb à Lucas

« J’allais te demander comment tu allais, mais je suis un génie du piratage, alors je le sais déjà. »

Lucas à Hanna

« J’ai enfin l’opportunité de te donner quelque chose que personne ne peut t’offrir. »

Aria

« Ca recommence, mais nous allons faire ce qu’il faut pour arrêter ça. »