Écrit par marinepn - Publié le 15 Juin 2015 à 12:47

Mardi dernier, Pretty Little Liars revenait sur ABC Family avec un nouvel épisode inédit. Seulement, quelles sont les limites de ce dernier ? Décryptage sur europe2.fr.

Nous l’avons vu la semaine dernière, les Liars étaient traumatisées dans l’épisode 2 de la saison 6 de Pretty Little Liars (en même temps, on ne peut pas les en blâmer). Seulement, il y a quelques détails gênants, pour l’équipe de europe2.fr. Alors en attendant un nouvel épisode inédit, penchons-nous sur ces derniers. Avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux, ce qui suit s’apparente à des questions de logique, rien d’autre. L’épisode en lui-même était bon, vraiment. Seulement, il aurait fallu peaufiner quelques détails, de façon à ce que rien ne nous laisse perplexes.

Emily

D’abord, parlons d’Emily : que Paige ne vienne pas la voir après ces évènements traumatisants passe encore. La saison n’est pas terminée, elle peut encore arriver (et puis, certains sont persuadés qu’elle finira par être de retour à Rosewood). Seulement, qu’en est-il de son père ? Bien sûr, il est dans l’armée et on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Mais ne pouvait-on pas lui donner une petite, toute petite permission ? Sa fille vient d’être séquestrée et torturée, just sayin’.

Aria

Ensuite, passons aux cheveux d’Aria : dans le Season Premiere, ses mèches étaient de retour. Maintenant où sont-elles ? Pour citer Wetpaint : « Aria a t-elle fait retirer ses mèches à l’hôpital ? Nous ne savions pas qu’ils proposaient ce genre de services ». Un point pour eux. Après, c’est chipoter pour pas grand chose, c’est vrai.

Nous l’admettons, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Pretty Little Liars est sensée être une série réalise mais parfois, la fiction prend un peu trop le pas, ce qui n’enlève rien au show. Aria, Emily et les autres seront de retour demain soir aux Etats- Unis : tenez-vous prêts !