Nous vous l’annoncions hier, dansl’épisode 3 de la saison 6, les Liars se reprennent. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’elles tentent tant bien que mal d’oublier le traumatisme subi dans la dollhouse et essaient d’avancer. Leur nouvelle mission ? Découvrir qui est Charles et ce qu’il a à cacher. Chacune va aborder le problème de façon différente : Aria va se concentrer sur Andrew, Spencer s’occupe de Jason et enfin, Emily jette son dévolu sur Sarah.
Detective Mervin
D’abord, commençons par Aria. Déterminée à avancer, elle décide de retourner en cours. A ses côtés, il y a toujours Ezra, qui lui, doute qu’elle soit prête à y retourner (oui, Ezra est parfait, oui). Tous deux s’unissent pour chercher des informations concernant Andrew et là, ils apprennent quelque chose qui pourrait bien changer la donne : Andrew a été adopté. Autrement dit, avant de devenir un Campbell, il aurait très bien pu être un DiLaurentis. En parlant d’Andrew, il est libéré par la police : ses alibis pour l’attaque de Mona et l’enlèvement de Sarah le sauvent.
« A pour Andrew » – Alison
Quand Aria trouve une photo de Mr Dilaurentis avec deux petits garçons, on commence à y voir un peu plus clair. La photo a été prise au même endroit que les vidéos diffusée dans la dollhouse. Les liars se rapprochent de la vérité et clairement, le père d’Alison a quelque chose à voir avec tout ça. Alison doit se rendre à l’évidence : A n’est « pour Andrew ».
« on veut des réponses, pas des mensonges » – Jason
De son côté, Spencer décide d’aller chercher des informations auprès de Jason. Bien que « Charles » ne lui évoque pas grand chose, Jason se souvient de Charlie, son amie imaginaire lorsqu’il était plus jeune. Sauf que Mr. DiLaurentis lui aurait dit que le fameux Charlie a dû partir. Jason n’était qu’un enfant, il a cru son père. Quand on repense aux films diffusés dans la dollhouse, Charlie n’était pas si imaginaire que ça, clairement. Alison réalise que son père a menti et avec Jason, ils le confrontent. la semaine prochaine, Pretty Little Liars reviendra sur ABC family. En attendant, le top des meilleurs moments de l’épisode 2 est toujours là !