Le dernier épisode de Pretty Little Liars était notamment marqué par l’annonce du retour de Charles, par le frère Dilaurentis lui-même. Alors que tout le monde le croyait mort, celui-ci envoie une lettre à son père pour le prévenir qu’il comptait revenir pour son anniversaire et qu’il s’attendait à une fête d’enfer… Après avoir vu le trailer de l’épisode 7 de la saison 6 de Pretty Little Liars, on s’est demandé si Toby était en danger. En effet, dans la vidéo on aperçoit Spencer affolée qui crie le nom de son petit ami. Lui est-il arrivé quelque chose ? Que s’est-il passé dans l’épisode diffusé hier soir sur ABC Family ? europe2.fr a sélectionné pour vous le top des meilleurs moments de O Brother, Where Art Thou !
L’étrange bourse d’Hanna
Ashley a une surprise pour Hanna, elle a réussit à lui trouver une bourse pour son université auprès d’un organisme qui s’appelle The Carissimi Group. Mme Marin est allée les contacter sur les conseils de Jason, Mme DiLaurentis y faisait des dons réguliers. Mais Hanna a un doute et enquête sur le sujet. Elle découvre que Carissimi n’a jamais financé de bourse auparavant. La page d’accueil du site ressemble à celle d’un site d’investissement, et dans sa communauté, on retrouve l’hôpital Radley… Et si The Carissimi Group (Carissimi voulant dire « bien aimé » en latin) était en réalité le compte bancaire de Charles ?
L’officialisation entre Sara et Emily ?
Les deux jeunes filles parlent de leur baiser de la veille, mais Emily préfère se laisser du temps pour définir ce qu’elle veut vraiment. Claire, une amie de Sara qu’Emily avait déjà rencontrée, revient en ville et veut revoir Sara. Emily organise un rendez-vous à trois mais lorsque Claire invite Sara à diner et à rester quelques jours chez elle, elle se montre très protectrice envers son « amie ». On devine qu’elle tient beaucoup plus à elle qu’elle ne le croit… Un peu plus tard, Sara révèlera ses vraies intentions vis-à-vis d’Emily, elle veut un rendez-vous avec la belle, et les deux filles s’embrassent de nouveau. Vont-elles se mettre réellement en couple ?
La fête ratée de Charles
Mr DiLaurentis emmène Ali loin de la ville pour la protéger de Charles, et même s’il supplie Jason de rester enfermé chez lui, le jeune homme tient absolument à confronter son frère, surtout depuis qu’il a reçu un carton d’invitation pour son anniversaire, indiquant une adresse et qu’il doit venir seul. Après s’être retiré leur traqueur du cou à l’aide d’une lame, les filles décident de se joindre à la sauterie et avouent tout à Toby. Il est sous le choc et décide de se rendre au lieu de rendez-vous seul avec Lorenzo, et menace de prévenir Tanner si les filles le suivent. Elle n’ont pas vraiment le choix… Sur la route, il emporte les friandises qui aident Spencer à « se relaxer » et les engloutit toutes… Inquiètes de ne toujours pas avoir de nouvelles de Toby, les filles décident de le rejoindre. Ali de son côté a réussit à s’évader de son père en le droguant, et elle retrouve Mona. Sur le chemin de l’anniversaire de Charles, elle appelle la police et leur avoue tout également. Arrivé sur place, Jason aperçoit Charles/-A cagoulé. Alors qu’il s’apprêtait à enfin lui parler, Toby et Lorenzo arrivent. –A panique, allume les lumières qui dévoilent une salle d’arcade et attaquent les deux policiers. Lorenzo est à terre mais Toby est face à –A, sur le point de l’attraper. Cependant les friandises de Spencer commencent à faire leur effet, et il arrive à peine à tenir debout. La police de Rosewood arrive à son tour et –A parvient à s’échapper…
L’anniversaire de Freddie
Jason est dépité. Il explique à Ali qu’il voulait juste un moment avec son frère, et le convaincre de se rendre à la police. C’est alors qu’une vidéo commence à être diffusée dans le salon, on y voit Jason, Ali et un garçon qui doit être –A. Ils se rappellent alors de cette fête d’anniversaire dans une arcade à laquelle leur mère les a emmenés, celle d’un cousin éloigné qui était en réalité Charles… Un mot se trouve à côté du projecteur : « Je voulais juste vous faire confiance ». À la fin de l’épisode, on commence presque à avoir de la peine pour –A, lorsqu’il ouvre son cadeau d’anniversaire de la part de ses amis et Ali, une peinture de lui, son frère et sa sœur, le jour de son anniversaire…