Pretty Little Liars Saison 6 : L’identité de -A a-t-elle fuité ? (SPOILERS)

Attention très gros spoilers ! Un ex-employé de Pretty Little Liars aurait cherché à se venger de son licenciement et aurait dévoilé l’identité de -A et bien plus encore ! Découvrez toutes ses révélations sur europe2.fr

Alors que le trailer de l’épisode 6 de la saison 6 de Pretty Little Liars montrait les menaces de –A qui s’intensifiait, il se pourrait que l’identité de ce mystérieux bourreau ait été dévoilée avant l’heure. europe2.fr vous prévient, la suite de l’article contient de potentiels ÉNORMES SPOILERS, donc passez votre chemin si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise. Ce serait un ex-employé de la série licencié qui aurait décidé de se venger en dévoilant l’intrigue de l’épisode 10 censé révéler l’identité de –A. Selon lui, Wren, l’ex-fiancé de Melissa serait –A soit Charles DiLaurentis. Dans le Summer Finale de la saison 6, le jeune homme irait voir Alison pour lui présenter ses excuses d’avoir failli la tuer lorsqu’elle était bébé et la suppliera d’être à nouveau sa sœur. La situation dégénèrera et Ali pensera avoir tué son frère. Cependant, son corps disparaîtra…

Et ce n’est pas tout, si Wren avait l’air de travailler à Radley, en réalité il aurait été un patient de l’institut psychiatrique, les docteurs lui auraient fait croire qu’il était lui aussi médecin pour canaliser sa violence. Il aurait harcelé Emily, Aria, Spencer et Hanna pendant tout ce temps pour les punir de l’avoir éloigné pendant tout ce temps de sa sœur. Ce serait lui qui aurait tué Madame DiLaurentis lorsque celle-ci lui a annoncé qu’elle ne pouvait plus le protéger, et il aurait attaqué Alison en pensant qu’elle était Cece qu’il voulait punir du mal fait à Bethany. Après toutes ces révélations, l’épisode s’achèverait sur bond dans le temps, six ans plus tard où les filles reçoivent un texto de Wren leur annonçant qu’il n’est pas mort et qu’il n’en a pas fini avec elles…

Alors on y croit ou pas ? Si quelques heures après ces révélations, la créatrice de Pretty Little Liars a démenti ces informations en postant sur son Instagram que « Personne n’a été renvoyé. Personne n’a dévoilé l’identité de Charles », on ne peut s’empêcher de penser qu’elle essaie seulement de sauver la situation. Depuis le début de la saison, on ne voit plus Wren, qui est soi disant à Londres avec Melissa. Son absence ne collerait-elle pas avec la fuite de –A activement recherché par la police ? Cela faisait un moment que la rédac’ se demandait si Wren était Charles DiLaurentis à cause de nombreux indices le reliant à –A : sa connexion à Radley, son « amitié » avec Mona, son côté « je suis un peu trop gentil pour que être sincère », l’intérêt qu’il porte aux filles… Wren est-il –A ? Réponse le 11 août lors de la diffusion du Summer Finale !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :