Enfin ! Après des mois d’attente, les menteuses les plus célèbres du petit écran ont fait leur grand retour sur Freeform. C’est la dernière ligne droite et bien évidemment, le rythme s’est intensifié : nous laissions Spencer et Toby en mauvaise posture dans le Mid-Season Finale et maintenant, nous savons qu’ils sont tirés d’affaire. D’ailleurs, Spencer a pu avoir quelques informations concernant sa mère biologique. Parallèlement, elle font l’objet d’un jeu (vicieux) mis en place par leur stalker et c’est probablement ce qui les mènera à la vérité. Pour le magazine Variety, le casting a accepté de partager son ressenti quant à ce final. Et une chose est sûre, la production n’a pas lésiné sur les moyens.
[contentvideo order=’1′]
Troian Bellisario (Spencer) : « Cela va tout changer »
Shay Mitchell (Emily) : « Après tout ce qui a été dit ou fait, vous aurez enfin les réponses que vous attendez ».
Pour Jannel Parrish (Mona), cette deuxième partie est « le chaînon manquant à toutes les questions que l’on se pose »
Marlene King : »-A joue à « diviser et conquérir » dans l’espoir de séparer les Liars pour de bon ».
Oliver Goldstick (producteur exécutif) : Ces dix derniers épisodes donneront une fin touchante, choquante et satisfaisante à cette aventure ».
Joseph Dougherty (producteur exécutif) : Pour votre sécurité, restez assis et bien attachés pendant les dix derniers épisodes »
Et pour conclure, Charlie Craig estime que c’est la l’aventure la plus folle dans laquelle ils ne se sont jamais lancés. Pretty Little Liars sera diffusé chaque mardi sur Freeform et jamais, nous n’avons été aussi proches du but.