Pretty Little Liars Saison 7 : Les théories qui circulent sur la toile

Et c’est reparti pour un tour. Pretty Little Liars sera de retour pour son ultime saison inédite et déjà, les théories commencent à fleurir sur la toile. C’est comme tout, c’est une question d’habitude.

Préparez -vous, elle seront de retour dès juin prochain (avec Jason en prime) et visiblement, Marlene King prévoit quelques surprises de taille pour tirer sa révérence de la meilleure façon possible. Sa dernière trouvaille en date ? Une possible apparition de Kylie Jenner. Loin de nous l’idée de nous étendre sur le sujet, nous préférons nous concentrer sur les quelques théories qui continuent de fleurir un peu partout sur la toile. Lorsqu’il s’agit de Pretty Little Liars, les hypothèses et autres suppositions ne sont que monnaie courante. Et le raisonnement préféré du web en ce moment, c’est qu’Alison serait A.D. La raison ? Ses initiales. Seulement, cela ne serait-il pas un peu trop simple ? Allez savoir – venant de Marlene King, nous nous attendons à tout. Et puis, pour citer nos confrères de chez Wetpaint, « Alison est une grande menteuse’.

Aria

Autre Liar visée, Aria. Pour les internautes, Aria serait dans le « mauvais camp » et ce ne sont pas les preuves qui manquent pour les téléspectateurs. En fait, ils débattent depuis le tout début du show et visiblement, la plupart trouvent que cette saison, elle s’est plus préoccupée d’Ezra et de son livre que de A. Est-ce une raison suffisante ? Dans la mesure où ils estiment qu’elle s’en sort toujours un peu trop bien, on pourrait essayer d’envisager qu’Aria ne soit pas si gentille que ça. Mais encore une fois, c’est l’internet qui parle.

Caleb

La théorie la plus improbable vise Caleb et le plus beau, c’est que sa relation avec Spencer n’entre même pas en ligne de compte – et pourtant, il y aurait des choses à en dire. En fait, les téléspectateurs trouvent étrange que Caleb soit aussi à l’aise avec la construction de clôtures électriques. Oui, ces mêmes clôtures que Charlotte a utilisé pour la dollhouse. Serait-une raison suffisante pour l’imaginer pactiser avec le diable ? Pas forcément. En réalité, cette théorie-là nous rappelle une réplique du film Working Girl : « Tu sais, il m’arrive de danser dans ma salle de bain. Ca ne fait pas de moi Madonna ». Voilà, tout est dit.

Ezra

Enfin, la dernière théorie n’est pas si réaliste que ça et touche Ezra. Pour certains, il aurait stalké les Liars pendant tout ce temps uniquement pour écrire un véritable thriller, un livre qui soit réaliste. Mmmh. Difficile à avaler tout de même. Après, on se souvient du dénouement de Gossip Girl et de Dan qui se cachait derrière tous ces coups bas et messages. Ce serait une impression de déjà vu et surtout, un peu trop difficile à digérer. Mais qui vivra verra, comme on dit.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :