Écrit par - Publié le 11 Mai 2016 à 14:17

Lors de son apparition dans le show télévisé New Girl, Prince a refusé que les Kardashian apparaissent dans la même série que lui ! Explications.

Depuis le départ de Prince, décédé à l’âge de 57 ans dans sa résidence de Praisley Park, l’icône est sur toutes les bouches et dans toutes les pensées. Si le chanteur a toujours été très discret sur sa vie privée et conservait également un certain mystère autour de son existence et de son art, les fans de la série New Girl ont pu admirer son apparition dans le show télévisé. La série, co-produite par Zooey Deschanel, a d’ailleurs fait un pic d’audience lors de l’apparition de Prince dans l’épisode 14 de la saison 3 en 2014, en passant d’une moyenne de 3-4 millions de téléspectateurs par épisode depuis la saison 1, à 26 millions de téléspectateurs pour celui-ci. Le 9 mai dernier, l’actrice jouant le rôle décalé de Jessica Day, était l’invitée de Conan O’Brien, dans son talk show « Conan ». Durant son interview, Zooey Deschanel a confié à son host quelques petits détails concernant la participation du Kid de Minneapolis dans New Girl : « J’ai reçu un email du manager de Prince disant qu’il aimait regarder le show et qu’il adorerait y participer. Ca a été une vraie surprise car je n’aurais jamais pensé qu’il soit un fan de la série… C’était un compliment énorme et j’ai été totalement abasourdie. »

L’actrice a également confié à Conan que Prince avait clairement fait une liste spécifique concernant sa participation dans le show, et l’une d’entres elles était de ne croiser aucun membre de la famille Kardashian. Le chanteur a été clair et Zooey Deschanel raconte même que le manager de Prince aurait arraché les « preuves évidentes » évoquant la participation de Khloé Kardashian et Kris Jenner ce jour-là… Pas de chance ! L’interprète de Jess a confié : « C’est triste car Khloé et Kris sont gentiment venues pour tourner une scène. Je me sentais si mal car bien sûr, tous avaient décidé de venir ce jour-là, mais Prince passait avant ! » Prince, qui a battu des records dans les charts américains après son décès, ne semblait décidément pas apprécier la famille Kardashian !