Ce weekend s'est tenue la célèbre Comic-Con à San Diego à laquelle le casting de Prison Break a participé. A cette occasion, Wentworth Miller qui interprète Michael Scofield a tenu à se confier sur la saison 5 mais également sur une possible suite.
La diffusion de la saison 5 de Prison Break approche à grands pas ! Alors qu’on découvre de plus en plus d’informations sur les nouveaux personnages qui apparaîtront mais également sur l’intrigue de ce revival, un nouvel extrait vient d’être dévoilé suite à la célèbre Comic-Con qui s’est tenue ce weekend à San Diego. Dans cette nouvelle vidéo exclusive on peut y voir Michael Scofield, toujours vivant mais de nouveau prisonnier, discutant de la prochaine évasion avec l’un de ses codétenus. Si cela vous semble familier rassurez-vous, les producteurs de la série ont bien affirmé que cette mini saison de 9 épisodes sera tout de même différente des précédentes. Wentworth Miller s’est également confié à Entertainment Weekly sur la possibilité d’autres reboots.
L’acteur de 44 ans a affirmé que si les producteurs trouvaient la bonne idée, il pourrait garder le rôle de Michael un peu plus longtemps que prévu ! « S’il y a une bonne histoire derrière ça pourrait le faire, c’est la raison pourquoi j’ai accepté de jouer dans ce revival » répond Wentworth quand on lui pose la question d’une suite. « On veut faire quelque chose qui change de ce qui a été fait précédemment. Si on ne peut pas faire ça correctement, vaut mieux ne pas le faire du tout. Donc si la FOX, le créateur Paul Scheuring ou un autre vient vers moi et me dit « nous avons une idée différente pour une suite » je serais intéressé d’écouter ce qu’ils ont à dire. ». Vous l’auriez compris, Prison Break ne sera peut-être pas totalement terminé à la fin de cette saison 5. Qui sait ce que les producteurs ont encore en stock ? En attendant de le découvrir, on apprend que ce revival sera centré sur le terrorisme et on a hâte d’être au printemps prochain pour connaitre la suite des aventures du plus célèbre évadé des Etats-Unis.