Prison Break : Dominic Purcell en sang après un accident sur le tournage

Il n’est pas bon d’être acteur et en tournage en ce moment ! Après Dylan O’Brien blessé sur le tournage du Labyrinthe 3, c’est au tour de Dominic Purcell d’être touché par un accident sur le set de Prison Break !

Si vous n’êtes pas au courant, la série Prison Break est de retour ! Après son arrêt en 2010, les aventures des frères Michael Scofield et Lincoln Burrows reprennent du service. Et d’ailleurs, on vous dévoilait la bande-annonce de la nouvelle saison ! Si on croyait Michael Scofield, interprété par Wentworth Miller, mort, il semblerait que non ! Michael is alive ! Le retour de Prison Break est prévu pour début 2017 et sera diffusé sur la FOX. Un retour très attendu chez les fans de séries. En attendant, le tournage de la série se poursuit actuellement au Maroc et il semblerait que Dominic Purcell ai déjà fait les frais d’un petit accident de tournage. Sur son compte Instagram, l’interprète de Lincoln Burrows a dévoilé des photos presque sanglantes de ses blessures !

Un petit accident vous dites ? C’est en tout cas ce que Dominic Purcell dit de son accident sur le tournage de Prison Break. L’acteur a publié il y a quelques jours sur son compte Instagram des clichés montrant quelques points de suture sur le sommet du crâne mais surtout, un nez recouvert d’un pansement. Dominic Purcell a en réalité reçu une lourde barre de fer sur la tête, ce qui lui a brisé le nez à deux endroits. « J’ai eu le droit à une rhinoplastie gratuite », dit-il sous l’un de ses clichés. En tout cas, l’acteur a le sens de l’humour après un accident comme celui-ci : « Trop heureux d’être en vie, tout va bien (…) Dieu merci j’ai des origines Vikings, ahahah ! ». En attendant de retrouver Prison Break en début d’année prochaine, découvrez ce qu’il faut savoir sur le retour de la série !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :