Dans une récente interview, Sarah Wayne Callies, qui interprète Sara Tancredi dans Prison Break, a avoué qu'à l'origine elle ne voulait pas jouer dans le revival !
Alors que la liste des nouveaux acteurs de la saison 5 de Prison Break a été dévoilée, un visage familier de la série a bien failli ne jamais jouer dans le revival. En effet, Sarah Wayne Callies qui interprétait Sara Tancredi dans la première version a avoué au site américain Entertainment Weekly qu’à l’origine, elle ne voulait pas du tout apparaître dans la suite de la série carcérale. Elle voulait être certaine que le projet ne soit pas juste « quelques acteurs et producteurs exécutifs qui voulaient encaisser quelques vieux chèques. Ma première pensée a été de dire ‘Ca a intérêt d’être bon' »
[contentvideo order=’1′]
En réalité, la première pensée de l’actrice était autrement plus chargée de surprises puisqu’elle a appris le retour de la série lors d’une soirée de la bouche de Paul Adelstein qui joue Kellerman. Une information qui a scotché l’actrice : « J’ai répondu ‘Pu*** de mer*** (sic)’, je n’y croyais pas du tout parce que je me posais la question que tout le monde se pose ‘Mais Michael est mort !' » Une réaction plutôt ironique quand on sait que la tête de son personnage s’est retrouvée dans une boîte et que Sara Tancredi est réapparue plus tard comme si de rien n’était : « C’est pas faux ! The Walking Dead n’était pas la première série dans laquelle je jouais où les personnages ressuscitaient constamment. » Une retour à la vie difficile à appréhender pour Sara qui sur les premières photos du revival de Prison Break semble apprendre une nouvelle bouleversante – on imagine que Lincoln lui apprend que Michael n’est finalement pas mort. Pour le reste, il faudra attendre la diffusion des nouveaux épisodes, prévue pour le printemps 2017 !