Quand Channing Tatum chante Let it Go déguisé en Elsa, on s’y croirait

Lip Sync Battle, vous en connaissez le principe ; les personnalités les plus reconnues se glissent dans la peau d’artistes divers et variés, le temps d’un play back. Channing Tatum qui devient la Reine des Neiges ? C’est incroyable mais vrai.

La Reine des Neiges en a marqué plus d’un et ce, quel que soit l’âge. Les plus jeunes vouent un culte à Elsa mais Let it Go, le titre phare du film, a été fredonné par un nombre incalculable d’adultes (nous en tête). Souvenez-vous de Taylor Swift qui s’était même déguisée en Olaf pour reprendre le morceau en live sur le 1989 Tour- un grand moment. Dans le cadre de la Lip Sync Battle, l’acteur a enfilé le costume de la Reine et non, ce n’est pas au sens figuré.

Quand Channing Tatum se lance dans quelque chose, il le fait à fond ; la preuve. Quand on mime Elsa, on le fait bien et pour ça, il fallait au moins le costume et la perruque appropriés. Parce que l’émission ne sera diffusée que le 7 janvier prochain, il faudra nous contenter du teaser mais clairement, c’est déjà bien assez. Vous savez ce qu’il vous reste à faire dans trois jours.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :