Quand Luke Skywalker, James Bond ou encore Terminator se retrouvent en boite où Daft Punk mixe, le mashup délirant !

Quand Terminator, James Bond et les personnages de Star Wars se retrouvent coincés dans une boîte avec un bon nombre d’aliens, le court-métrage est explosif…

Attention les yeux ! Le Hell’s Club est de retour pour de nouvelles aventures… On vous parlait de la première partie réunissant Star Wars, Terminator, Scarface dans un mashup de scènes de boîte de nuit au cinéma, le deuxième épisode d’Antonio Maria Da Silva vient de sortir. Cette fois-ci, ce sont les aliens qui sèment la zizanie dans cette soirée où les Daft Punk sont aux platines. Pourtant, tout avait bien commencé pour nos multiples James Bond, Austin Powers, Jack et Rose de Titanic ou encore nos personnages de Cocktail et Star Wars. Seulement quand les extra-terrestres débarquent, c’est la panique ! Voilà ce que ça donne ci-dessous…

[contentvideo order=’1′]

Heureusement, Wesley Snipes de Blade, Al Pacino de Scarface, Will Smith, Kurt Russel, Jean-Claude Van Damme (qui a un jumeau) ou encore Terminator sont là pour limiter les dégâts. Mais ce n’est visiblement pas assez pour faire face à ces créatures presque indestructibles… La créativité du réalisateur Antonio Maria Da Silva est à saluer une fois de plus dans cet épisode riche en émotions. Il promet un troisième si on lui demande sur Youtube. Vu le succès de sa deuxième vidéo en à peine quelques jours, le Hell’s Club sera bientôt de retour… En attendant, voici un mashup de Retour vers le futur avec Terminator !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :