Écrit par - Publié le 09 Mar 2015 à 15:16

Rihanna n’a pas attendu l’ouragan 50 Shades of Grey pour jouer la carte du SM. La chanteuse nous le démontre une fois de plus, avec une vidéo publiée sur son compte Instagram.

On se souvient tous de la chanson « S&M » de Rihanna, ses paroles explicites « Sticks and stones may break my bones, but chains and whips excite me » et de son clip controversé. Nous étions en 2010. Pas de Christian Grey à l’horizon à cette époque. La chanteuse remet le couvert SM en couverture numérique et animée du magazine AnOther. Rihanna, qui a récemment fêté ses 27 ans, apparaît vêtue d’un body en cuir noir, de sandales à talons et d’un masque noir. Très, très sexy. L’interprète de « Diamonds » se déhanchant lascivement devant l’objectif du duo de photographes de mode Inez & Vinoodh. Le résultat est électrisant.

[contentvideo order=’1′]

Rihanna fait admirer sa magnifique plastique aux acheteurs de ce magazine d’un nouveau genre. Cette édition numérique du magazine branché sera vendue comme un véritable objet d’art, ce qui explique son prix : 125 euros. Distribué à 1000 exemplaires, il se présentera sous la forme coffret blanc avec un écran HD, et on pourra notamment y brancher ses écouteurs pour écouter une playlist spéciale. Le magazine AnOther où figure Riri est un hommage au designer Alexander McQueen, décédé il y a cinq ans. Fans de Rihanna, ne manquez pas de découvrir la cover de sa chanson « FourFive Seconds » par James Bay !