Quand The Walking Dead rencontre Love Actually

Une parodie de The Walking Dead version Love actually ? C’est le cadeau que vous offre europe2.fr pour Noël… Et le résultat est plutôt surréaliste avec Rick Grimes…

Beaucoup de parodies de The Walking Dead saison 5 avec notamment le casting de Friends ou d’Harry Potter ont été faites… Mais il manquait celle de Charlie Farrel, qui mixe à la fois la série et Love Actually, la comédie romantique culte, où joue également Andrew Lincoln (Rick Grimes, notre chasseur de zombies… et le rendez-vous entre les deux est plutôt surréaliste ! Dans la fameuse scène ou l’acteur dévoile son amour silencieusement à Keira Knightley, femme de son meilleur ami dont il est amoureux, ce faux Andrew Lincoln se retrouve face à une zombie. Un résultat réussi que vous dévoile europe2.fr ci-dessous…

[contentvideo order=’1′]

Mimant les répliques de Love Actually, il dit à cette zombie qu’avec un peu de chance il sortira avec Kim Kardashian l’année d’après, énervant visiblement son interlocutrice. Mais en attendant, « sans espoir (parce qu’on est tous infectés) ou intentions cachées, juste parce que c’est l’apocalypse zombie, (et que pendant l’apocalypse zombie, on dit la vérité), pour moi, tu es parfaite, avec tout mon cœur tout infecté, je t’aime jusqu’à ce que tu ressembles à ça » (c’est à dire à une fille normale). Mais la fin n’est pas tout à fait la même que dans Love Actually… Ce n’est pas la seule parodie de ce genre : Game Of Thrones a aussi une version comédie romantique

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :