Qu'on se le dise, un peu d'humour ne fait de mal à personne. Voilà comment The Walking Dead (le comic-book, pas la série) a choisi de troller les fans de Glenn. Démonstration.
Bien que la saison 6 soit considérée comme la meilleure de l’histoire de Walking Dead, personne n’est encore prêt à pardonner l’affront fait par les scénaristes dans l’épisode 3. Souvenez-vous de l’accueil réservé à Thank You sur Twitter… que d’émotions. Le personnage de Glenn est à l’origine de quelques frayeurs du côté des téléspectateurs et forcément, tout le monde a peur de ce que réserve la seconde partie. Mais avant de paniquer, The Walking Dead (la bande dessinée) a trouvé la parade pour nous faire rire un bon coup.
If Season 6 of #TheWalkingDead were on @netflix… pic.twitter.com/CaJ2Tg7Z8O
— The Walking Dead (@TheWalkingDead) 20 Janvier 2016
Reprenant le documentaire Netflix Making a Murder, le montage publié par le compte Twitter de TWD est une fine parodie. Le visage de Glenn et en légende : « Si The Wlaking Dead était une série Netflix… » Ce n’est pas grand chose mais reconnaissons tout de même que ça fait sourire. The Walking Dead sera de retour le 14 février prochain avec de nouveaux personnages et d’ici là, il ne nous reste plus qu’à patienter… en priant pour que nos nerfs soient épargnés.