C'est la vidéo mignonne de la semaine, celle qui devrait vous aider à surmonter ces ultimes heures du vendredi. Quand un chat se la joue Prison Break, ça donne ça !
Parce qu’on n’arrête pas le progrès, il paraît qu’un vin pour chat a fait son apparition sur le marché. Avec la chance, cela les rendra un peu plus aimables et surtout, leur passera l’envie de nous tuer. Oui, il y a quelques mois, une étude attestait que nos chats voulaient notre peau. Mais fort heureusement, il n’y pas que des mauvaises boules de poils. Par exemple, il y a ce chat dans une animalerie (Jo Linn Pet House). Voulant absolument rejoindre son voisin, l’animal s’est lancé dans une aventure plutôt… acrobatique !
En réalité, on ne sait pas vraiment s’il voulait tout simplement quitter sa cage ou rejoindre le chien mais parce que nous sommes du genre sentimental, on se plaît à croire qu’il a voulu le retrouver. On notera d’ailleurs que son nouveau colocataire est plus que ravi de le voir atterrir dans sa cage. En voyant ça, on se dit que les chats sont nettement plus sportifs que nous et qu’il est grand temps que nous remettions les pieds dans une salle de sport. Toujours est-il que Michael Scofield a de la concurrence !