Quand un groupe de rock change de nom après l’élection de Donald Trump

Imaginez vous montez un groupe de rock, vous choisissez le nom de Trumps en pensant révéler vos meilleurs atouts… jusqu’au jour où Donald Trump est élu président !

En 2014, le groupe de rock originaire de Poitiers monte un projet sous le nom de Trumps. Le trio formé par Seb, Romain et Jim sort son premier disque il y a un an et monte sur scène un peu partout en France pour le promouvoir, tout se passe pour le meilleur du monde, jusqu’au jour où Donald Trump se présente à l’élection présidentielle américaine. Les garçons hésitent dans un premier temps, ils y tiennent à leur nom qui veut dire Les Atouts en anglais, mais à l’élection de Donald Trump le 9 novembre dernier qui a aussi fait protester Lady Gaga dans les rues de New York, ça en était trop, Trumps décide de changer de nom. Le groupe a alors fait un appel à ses fans pour avoir quelques idées, et ils se sont bien sûr montrés plein d’humour !

Parmi nos propositions préférées on retrouve Rhône-Alpes Trump, Les Clintoridiens ou encore The Lepens, preuve que les internautes sont quand même les meilleurs ! Certains ont également conseillé au groupe de ne pas en changer étant donné que le mandat de Trump ne dure que quatre ans. À ce jour où nous écrivons ces lignes, Trumps n’a pas encore décidé du sort de son nom… Quelques idées à leur suggérer ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :