"La majorité de ses biens seraient placés dans le "Alvy Singer Living Trust", un trust qui porte le même nom que le personnage du dramaturge névrosé de Woody Allen dans Annie Hall"
Il y a quatre mois disparaissait Matthew Perry – qui, pendant dix ans, a prêté ses traits à Chandler Bing. Alors que l’acteur laisse un vide immense chez les fans mais aussi (et surtout) au sein du casting de la série culte, son nom apparaît de nouveau dans la presse. La raison ? Son testament -rédigé en 2009.
Selon les documents récupérés par E Online le 12 mars dernier, l’acteur souhaitait que « la majorité de ses biens seraient placés dans le « Alvy Singer Living Trust », un trust qui porte le même nom que le personnage du dramaturge névrosé de Woody Allen dans Annie Hall ». Et ce n’est pas tout ! Les papiers légaux stipulent également que Matthew Perry ne souhaitait pas que les enfants qu’il aurait eu aient droit à sa fortune : « J’ai intentionnellement omis dans ce testament et dans le trust toute disposition concernant mes héritiers, mes descendants, mes parents ou d’autres personnes qui ne sont pas nommées », a t-il écrit. « Je n’ai pas non plus prévu de dispositions pour les beaux-enfants ou les enfants adoptifs que j’ai maintenant ou que je pourrais acquérir plus tard ».
A noter que le père de l’acteur John Perry, sa mère, Suzanne Morrison, sa demi-sœur, Caitlin Morrison ainsi que son ex-petite amie, Rachel Dunn ont été désignés comme bénéficiaires de la fiducie.