Ariana Grande a surpris les téléspectateurs du célèbre Saturday Night Live. Parce que quand elle imite Rihanna, Britney Spears ou Shakira, ça envoie...
Ariana Grande, invitée et fessée par Madonna sur scène, a plus d’un tour dans sa poche ! Pour la première fois invitée d’honneur du Saturday Night Live, elle s’est particulièrement illustrée dans un sketch de l’émission se moquant des problèmes techniques de Tidal. Jouant Chloé la stagiaire, elle doit faire face à la déroute du service en streaming qui semble perdre des lives de stars comme Britney Spears ou Shakira. La voilà qui se lance dans des imitations pour sauver l’entreprise. Et ça marche ! Quand elle chante « Baby One More Time » à la Britney Spears, Tidal est sauvé pendant un instant ! Son imitation est impressionnante et elle ne s’arrête pas là…
[contentvideo order=’1′]
Même chose pour Shakira, qui a refusé comme Rihanna ou Adele un titre de Sia ! Le timbre particulier de la chanteuse est presque identique quand elle chante « Whenever, Wherever ». Quant à Rihanna, elle nous réserve même une danse en interprétant Work. Comme Riri, elle a décidé de ne pas trop articuler, pour un résultat plus vrai que nature (elle s’exclame qu’elle n’est pas sûre de comprendre les paroles). Enfin, Ariana Grande se lance dans une imitation de Céline Dion et de Whitney Houston avec talent. On s’y croirait ! Tidal a eu chaud. Sauf que visiblement, sa promotion n’est pas d’actualité…