Sans permis, elle roule en voiture Barbie

Parce qu’elle s’était fait retirer son permis suite à une infraction, une étudiante a trouvé la solution idéale : se déplacer en voiture Barbie.

« Je suis une Barbie, dans un monde de Barbie. La vie en plastique, c’est fantastique ». Ces paroles de Barbie Girl, le tube nineties d’Aqua, semble avoir inspiré Tara, une étudiante de l’Université du Texas. À la sortie d’un concert, elle s’est fait contrôler par la police et puisqu’elle a refusé un test d’alcoolémie, son permis a été automatiquement suspendu. Elle n’a pas fait un striptease comme cette femme qui se faisait retirer sa voiture par la fourrière, mais il lui en fallait plus pour déprimer. Et parce que se déplacer à pied n’est pas le genre de Tara, elle a fait un tour sur Craiglist, un site de petites annonces, et a acheté, pour 60 dollars (53 euros), une petite voiture Barbie se déplaçant à 8km/heure. De quoi faire tourner des têtes sur le campus !

« J’ai juste obtenu mon quart d’heure de célébrité de la meilleure des manières et je suis contente que ça fasse marrer les gens » explique l’étudiante qui se moque de tous les gens qui la regardent et rient de sa petite voiture rose propulsée avec sa batterie de 12 volt. Vous vous demandez certainement pourquoi elle n’a pas pris un vélo ? La jeune femme, interrogée par MySA.com, a dit « Rouler un vélo sur le campus ça craint. La vie ça craint ». Et sinon voici Rihanna, Taylor Swift et d’autres célébrités transformées en Barbie.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :