On le sait, les supporters de foot ne sont pas toujours sympa entre eux… mais, on a trouvé l’histoire qui devrait vous redonner foi en l’humanité – et peut-être même en le sport ! Pour ça, direction la Corse !
Vendredi dernier, à Bastia, se déroulait ainsi la rencontre de la 7e journée du FC Annecy (2-2). Si de nombreux corses se sont déplacés pour assister au match, un seul supporter originaire d’Annecy se trouvait dans le parcage.
« Merci la Corse ! »
« S’il n’a pas pu repartir de Furiani, le stade corse, avec une victoire (match nul 2-2) et/ou avec le maillot du FC Annecy, son courage a été apprécié des fans adverses », précise ainsi le Dauphiné. Et justement, un supporter Corse n’a pas hésité à inviter Hugo Meusy. Le jeune membre des Raiders 74 a ainsi pour se reposer tranquillement avant de repartir en avion : « J’ai la chance d’être étudiant (à Chambéry) donc je peux me permettre de louper une journée de cours de temps en temps pour un déplacement mais je préférerais le vivre dans un parcage plein », confiait-il au magazine il y a quelques semaines. Et la bonne nouvelle, c’est que Hugo sera de retour en Corse en janvier prochain – mais cette fois, il ne sera pas seul !