Si la pratique semble évidente pendant l'amour, 3/4 des couples mariés l'occulteraient complètement. Une information Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 déconcertante !
S’embrasser pendant l’amour… Un geste érotique évident pourtant délaissé par 3/4 des couples une fois mariés, si on en croit ce sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan ! Des résultats déconcertants obtenus auprès de 4500 hommes et femmes, qui révèlent paradoxalement combien ils trouvent la pratique « excitante et séduisante » à 90% ! Mais voilà, le baiser ne serait plus aussi excitant quand on est marié… Par contre 92% des gens font ça pendant l’amour…
En effet, le baiser serait réservé aux amants ! 79% déclarent embrasser leur prétendant pendant l’amour et 72% affirment même que ce dernier ou cette dernière est meilleur(e) que leur conjoint officiel. Pour le fondateur du site de rencontres extra-conjugales, c’est évident : « Un baiser avec le conjoint est une habitude, souvent dépourvue d’émotion. Un baiser entre amants est plein d’excitation et de sentiment ». Mais ce n’est pas tout. L’infidélité rendrait beau…